Douchette adaptable

Douchette adaptable : comment choisir pour votre salon de coiffure ?

Comment choisir votre douchette adaptable ?

Une douchette adaptable peut l’être de plusieurs manières ! Si vous cherchez à changer toutes les douchettes de votre salon de coiffure, il faudra bien entendu choisir une douchette qui s’adapte à vos installations afin d’éviter d’avoir tout à changer. Il peut être intéressant de sélectionner des douchettes qui s’adaptent à tous les bacs. On vous explique ! 

Une douchette adaptable : de quelle manière ?

Une douchette extractible est extrêmement polyvalente, idéale pour les bacs où le rinçage précis est nécessaire. Sa conception permet de la tirer et de la manœuvrer aisément, facilitant le nettoyage en profondeur et l’atteinte des recoins difficiles d’accès. Cette flexibilité rend les tâches de rinçage plus efficaces et commodes.

Lorsque l’on parle de douchette adaptable, on peut aussi considérer l’adaptabilité sur les flexibles et portants. Certaines douchettes adaptables peuvent être vissées sur tous les types de flexibles utilisés en salon de coiffure. C’est le cas notamment de notre douchette économique Ecoheads. Elle est également idéale pour s’adapter à tous les systèmes de pose. Que votre douchette flexible coulisse dans le bac, ou qu’elle soit fixe sur un système anti gouttes, la douchette Ecoheads pourra s’adapter.

Les critères de choix de votre douchette : adaptable, économique et anticalcaire

Pour choisir la douchette de votre salon de coiffure, l’adaptabilité est un critère essentiel. 

En plus d’une douchette adaptable, nous vous recommandons de miser sur une douchette économique et anticalcaire. Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’augmentation annoncée des prix. L’eau et l’électricité nécessaires pour la chauffer coûtent de plus en plus cher. Si vous souhaitez faire des économies au niveau de votre salon de façon pérenne, la douchette Ecoheads est une solution parfaite.En bonus, vos cheveux seront plus hydratés avec de l’eau pure filtrée par une douchette adaptée, on vous explique pourquoi par ici.

douchette ecoheads

Partager cette publication