Foire aux questions

Vous avez des questions au sujet des commandes, produits, du site ou de Ecoheads en général ?
Vous êtes au bon endroit !
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous envoyer un email à info@ecoheads.fr ou à nous contacter directement sur Instagram.

L’installation est très rapide et simple. Il suffit de dévisser votre ancienne douchette, puis mettre la nouvelle. Ce sera fait en quelques minutes. La notice dans la boîte contient toutes les informations dont vous aurez besoin. Si vous souhaitez dès maintenant visualiser le demontage/montage, vous pouvez regarder le pdf en cliquant ici.

Il est recommandé d’entretenir votre douchette dès que vous remarquez une modification de ses performances. Des gestes simples à faire de temps en temps pour nettoyer le filtre et la plaque microperforée. Tous les détails sont ici.

Oui, grâce à l’adaptateur fourni avec la douchette, vous pourrez remplacer l’ancienne dans tous les cas. Si toutefois vous ne parveniez pas à la fixer, contactez-nous. Le cas échéant nous reprendrons la douchette et effectuerons un remboursement.

Votre douchette Ecoheads est livrée avec son support. Il permet de fixer correctement la douchette et d’éviter qu’elle ne bouge sous la forte pression de l’eau. Il est donc préférable de poser de l’utiliser.

Le tarif est évolue en fonction de la quantité. N’hésitez pas à aller voir sur la boutique pour voir les prix.

Vous n’avez rien à changer dans votre douchette Ecoheads. Aucun consommable ni quoi que ce soit à racheter dans le futur. Il faudra juste la nettoyer de temps en temps (filtre et plaque microperforée) afin qu’elle conserve toute son efficacité.

– Placez les produits que vous souhaitez mélanger dans le bol. Pour de meilleurs résultats, versez l’oxydant avant la couleur.
– Placez le mélangeur sur le dessus du bol. La poignée du bol doit se situer derrière le PING et la pastille du bol doit être visible sur la partie avant.

Après avoir terminé votre mélange, lavez la partie inférieure du corps et la lame sous l’eau courante. Utilisez une brosse pour un nettoyage plus rapide et plus efficace.
Attention à ne pas faire couler d’eau sur les boutons ou sur la prise de charge, mais uniquement sur la partie inférieure du corps.
Si nécessaire, retirez la lame pour la laver. il suffit de tirer légèrement sur celle-ci pour la détacher.
Si vous êtes pressé, vous n’êtes pas obligé de laver votre bol mais vous pouvez utiliser l’un des bols supplémentaires.

Soulevez la protection au dos de l’appareil et connectez le câble à la prise. Lorsque l’appareil est un charge, les lumières rouges clignotent alternativement.
Chargez ‘The PING’ pendant 3 heures avant la première utilisation. Lorsque la charge est terminée, les 2 Leds sont en rouge.
La LED bleue clignote 3 secondes pour avertir que le chargement de la batterie est nécessaire. Lorsque les voyants de charge sont allumés (en rouge), il ne reste que 10 à 15 cycles de mélange avant que la batterie soit vide.