CONÇUE SPÉCIFIQUEMENT POUR LES SALONS

La douchette ECOHEADS a été spécialement développée pour les bacs des salons de coiffure. Sa petite taille permet une maniabilité maximale.
Le jet est large et puissant, pour un rinçage rapide et efficace. L’installation est très rapide et simple.

UN DESIGN UNIQUE

ECOHEADS joue la carte de la transparence ! A travers l’enveloppe plexi 100% recyclable, on découvre un tourbillon d’eau claire effervescent, créé par les billes de tourmaline. Une véritable ambiance SPA pour votre bac.

ÉCONOMIE D’EAU & D’ÉNERGIE

La conception de la douchette permet de réduire jusqu’à 50% la consommation d’eau au bac par rapport aux douchettes traditionnelles sans économiseur.
Réduire la consommation d’eau chaude signifie réduire d’autant votre facture d’électricité !

RINÇAGE PLUS EFFICACE ET PLUS RAPIDE

HYDROMASSAGE DU CUIR CHEVELU

Le jet large et puissant donnera une expérience unique à vos clients, avec une sensation de massage du cuir chevelu.
Ambiance relaxation garantie !
Le filtre ultraperformant de douchettes ECOHEADS bloque les particules les plus fines. Il est composé de cristaux antibactériens.
Ceux-ci permettent d’obtenir une eau la plus pure possible et d’une douceur incomparable.
Vos couleurs seront mieux fixées et plus vives.

FILTRE ECOHEADS

Les filtres ECOHEADS débarrassent l’eau des impuretés. La qualité de l’eau varie d’un salon à un autre. Vous pouvez adapter le filtre en fonction de celle-ci.
FILTRE ANTIBACTÉRIEN
Ce filtre est déjà placé dans votre douchette. Il bloque les impuretés. Il est composé de cristaux antibactériens qui permettent d’obtenir une eau pure.
FILTRE ANTICALCAIRE
Ce filtre est conseillé pour les eaux les plus calcaires. Il retient les particules les plus fines.
*N’utilisez ce filtre que dans le cas où votre ECOHEADS jaunit à cause d’un fort taux de calcaire ou de sable dans l’eau. En utilisant ce filtre, vous noterez une légère baisse de pression de l’eau due à la filtration plus importante.

TOUS LES BÉNÉFICES DE LA TOURMALINE

Les microbilles de votre douchette sont composées d’un mélange de Tourmaline, Magnetite, Céramique en argilerouge et Sericite. Voici quelques-uns des bienfaits de ces éléments sur l’eau de vos bacs :
• Ionisation de l’eau. Elle se charge en ions négatifs. Les cheveux sont beaucoup moins électrostatiques.
• Réduction du taux de bactéries et autres agents pathogènes. Réduction du niveau de chlore dans l’eau.
• Active la circulation sanguine (cuir chevelu).
La douchette ECOHEADS est constituée de petites billes de Tourmaline. Cette pierre produit des ions négatifs. L’eau ainsi chargée redonne aux cheveux toute leur douceur. Les cheveux sont plus sains et un cuir chevelu moins irrité.

Cette plaque ultra performante présente PLUSIEURS AVANTAGES

Grâce à ses microperforations, une surface de rinçage beaucoup plus large qu’une douchette classique.
Cela facilite et accélère le rinçage. La pression est bien supérieure à celle d’une douchette classique, tout en consommant moins d’eau.
Le rinçage est par conséquent encore plus rapide. Les microperforations et la pression permettent, via l’effet LENARD, de charger l’eau en ions négatifs. Les cheveux sont plus brillants, plus doux et sans frisottis.
Le jet de votre douchette permet un véritable hydromassage du cuir chevelu en facilitant la circulation sanguine qui fera vivre à votre client un moment de détente et de relaxation.
Pour visualiser le vidéo ‘ECOHEADS‘, cliquez ici.